Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis simple je cherche toujours a etre simplej'aimes des rencontres je cherche une femme célibataire et une ametié durableje suis simple je cherche toujours a etre simplej'aimes des rencontres je cherche ...suite->
je suis tunisien qui aime faire des reconnaissances avec des femmes de tous le monde afin d'echanger quelques idées je suis normal et camle et aime bien avoir des vrais amis
OPTIMISTE DE NATURE,JE REGARDE TOUJOURS VERS L'AVENIR AVEC CONFIANCE, JE TRAVAIL BEAUCOUP ET J'ENTREPREND TROP DE CHOSE EN MEME TEMPS AU DIRE DE MON ENTOURAGE, MAIS J'AIME A ME SENTIR UTILE AINSI JE PROFITE ...suite->
un homme simple qui aime la Vie et que la Vie aime..j'aimes la lecture, le cinema, les soirees en tete a tete, les soupers au resto, le cocooning,, enfin les choses simples quoi...:):):) avec un bon sens ...suite->
Homme de 46 ans
Québec - Chaudière-Appalaches - Canada
2000
je suis un inventeur pure laine et j'aime qe largent me permete d'acheter tout ce que je veux quand je veux mais c'est pas toujours le cas. J'aime prendre mon temps.